FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JAB




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyMar 16 Sep - 15:35

Montreal Shamrocks Jr "B" Lacrosse
Champion des éliminatoires de la LCJQ en 2008 / 2008 LCJQ Playoffs Champions

L'organisation des Shamrocks de Montréal est heureuse d'annoncer les honneurs individuels suivants pour la saison 2008
The Montreal Shamrocks organization is happy to announce the following individual awards for the 2008 season


MVP (saison) / Most Valuable Player (Season): Nick Boehler (Pointe-Claire, QC)

MVP (Éliminatoires) / Most Valuable Player (Playoffs): Mitch Hannigan (Dartmouth, NS)

Recrue de l'année / Rookie of the Year Award: Philippe Beaulne (Pointe-Claire, QC)

Joueur le plus amélioré / Most Improved Player Award: Jason Gélinas (Shawinigan, QC)

Meilleur joueur défensif / Best Defensive Player Award: Nick Boehler (Pointe-Claire, QC)

Meilleur joueur dans les deux sens / Best Two-Way Player Award: Olivier Damphousse (Grand-Mère, QC)

Meilleur compteur / Leading Scorer Award: Thierry Boislard (Sherbrooke, QC)

Le choix des entraîneurs / Coaches Choice Award: Jason Martin (Pointe-Claire, QC)

Le joueur qui représente le mieux les Shamrocks sur et hors de la patinoire / Award for the player who best represents the Shamrocks on & off the floor: Jason Martin (Pointe-Claire, QC)

Tous les joueurs honorés plus haut recevront une plaque commémorative de l'équipe lors du souper d'ouverture des Shamrocks en avril 2009.
All of the above players will receive a commemorative plaque from the team at next year's Shamrocks opening supper in April 2009.

Félicitations à tous nos gagnants et meilleures des chances à nos joueurs qui terminent leur stage junior cette année...
Congratulations to all the award winners & best of luck to our graduating players…

Kris Clement
Nick Boehler
Marc-André Couturier
Jason Jacobs
Jason Martin
Tom Morse
Michael Piovesan
Wyatt Weir
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyVen 19 Sep - 12:03

Vous avez rien donnez a Morissette pour sa grande gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyVen 19 Sep - 12:09

T'es laite mon gars... t'aurais pu y dire quand tu jouais y'aurait pas reculé..... face de crabe
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyVen 19 Sep - 15:55

Face de crabe.. c'est méchant ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
oli#21

oli#21


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/06/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyVen 19 Sep - 21:50

encore un gars de valleyfield qui ose parler, quand sa dit que morissette a une grand gueule , mais sa le jump Morissette pis Brassard a deux pour etre sur d'avoir l'avantage. Oh que je vais m'ennuyer de Asterix la saison prochaine avec votre équipe de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptySam 20 Sep - 16:51

Tu peux bin parlé de pogné en jaune.. spas toi qui a essayé de jumpé quand Morisette était en train dce faire pété a 1 contre 1 ?

Jpense que oui moi.. cé Morris qui t'a arrêté.. faque ta pas de leçon a donné a personne sur ça mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptySam 20 Sep - 20:13

guigz, morisette is one of the smallest kids on our team. and he took on two of you and did pretty well. you have nothing to say bud, your team is a joke...
Revenir en haut Aller en bas
oli#21

oli#21


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/06/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyMer 24 Sep - 14:42

1- ils étaient deux sur Morrisette
2- je suis pas le seul qui pense que Valleyfield sont des jaunes
3- Je pense que c'étais bien que j'aille donné un coup de main à un gars prit avec deux innocents pas capables de pogner un gars tout seul. À peu près 10 min avant la meme chose est arrivé avec Brassard (le 66 pis le 62 l'on jumper à deux) Gros bravo à l'équipe des Astérix
Revenir en haut Aller en bas
oli#21

oli#21


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/06/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyMer 24 Sep - 14:43

j'oublais , Morris m'a arrété... pas sur. Demande lui il doit s'en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyDim 28 Sep - 15:31

Parlant de PL Morissette.... J'm'ennuie du temps où il attachait mes souliers à Guelph Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyLun 29 Sep - 0:26

lol, durand, avoir été le chaufeur officiel des gars de windsor pour la semaine était un vrai honeur...haha!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 EmptyLun 29 Sep - 13:11

What the... how have you been our driver... I don't understand..

OHHH was it on our way back to the Day's Inn after that faithful Stampede NighT???

LOLL

Pio was so... and Phil with that 40 years old MOM.. LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008   Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamrocks de Montréal - Honneurs individuels 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornwall Jr Celtics vs Montreal Shamrocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser