FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pilon

Aller en bas 
+6
beniblanko
PiLoN
Peterpan
Shamrock27
Etienne Durand
Hamster-Damn!!!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: pilon   pilon EmptyJeu 11 Sep - 12:48

jai tellement hate de te devicer sur lterrain mon gars, tu va payer pour ton idiotie, pi ton manque de classe a kana....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyJeu 11 Sep - 17:32

I see old people....
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyJeu 11 Sep - 22:50

vous jouez pour qui les boys?
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2006

pilon Empty
MessageSujet: re   pilon EmptyVen 12 Sep - 12:20

sa sa va etre drole le Jambon qui veut dévisser le gros jambon
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyVen 12 Sep - 13:45

sa va etre drole en cris en!!!, sa va faire du jambon en tranche pi un clean hit sur un gros attarder pas de colonne
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyVen 12 Sep - 14:00

ham a écrit:
sa va etre drole en cris en!!!, sa va faire du jambon en tranche pi un clean hit sur un gros attarder pas de colonne

Heille bravo le jambon tu t'améliore..Ta enlever les cheap shot de votre vocabulaire...c la premiere jvous entend parler de clean hit...sauf pour vous defendre bien sur...donc sur ce c qui le plus cave? celui qui part une page sur le forum ac mon nom pour m'insulter? Ou celui que son nom c ham?

PiLoN/ La Réponse est facile...c le gars de Windsor!!!/ Estie de Tata au moin jme cache pas derière un nickname..fak c qui le jambon la?
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyVen 12 Sep - 19:06

PiLoN/ La Réponse est facile...c le gars de Windsor!!!/ Estie de Tata au moin jme cache pas derière un nickname..fak c qui le jambon la?[/quote]


c clair c un gars windsor ki est en retarder en esti faire un call 2 mois apres la saison soit fini mais comme la chanson le dit ci bien ON SEN CALIS DE EUX ON SEN CALIS DE EUX
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyVen 12 Sep - 19:22

Sup Clement!! :p

T qui toi blanko pour dre ca..
Ya tu vraiment une chanson qui dit a propos de windsor On sen caliss de eux???
Si oui jte jure jvais tla faire changé dans ta tete mon gars..
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptySam 13 Sep - 1:40

c qui le plus cave celui qui attend que la bus soit partie pour faire son tuff ou benyblanko le no skill ki defend lautre no skilll vu que yaimerais sa avoir un semblant de vie je crois que vs etes 2 rater qui vont sfaire decalisser parce qui ont pas eu de classe quand cetais le temps

pilon jme demande c koi un cheap shot vu que jai jamais su jouer a cros et que je serai jamais capable de jouer vu que jme cache devant mon computer au lieu dapprendre ce que veux dire le mot ou les mots jdevrais me farmer la yeul parce que jai laire dun gros attarder
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptySam 13 Sep - 9:17

le retour de notre Gros Pilon Nationnal! sacré Pilon! Va te débouché une biere , prend sa relaxe, la saison recommence dans une coupe mois! tes tu acheter des skils? Ou une vie? Jai hate de te revoir mon chum! Bonne hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptySam 13 Sep - 13:14

Pis toi vas tu t,acheté du courage et une autre réplique que "touche moi pas j'ai juste 15 ans"

Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Revenir en haut Aller en bas
proud_2_be_a_rebel

proud_2_be_a_rebel


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/04/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptySam 13 Sep - 18:16

HAHA nice guigz! jai bien aimer ce call...mais ya personne de rater first...ya jsute personne qui a de vie de rester sur ce forum a continuer a caller pilon!! vous voyez ben qui sen calice pi vous, ben vous continuer pi a embarquer ds son jeu...en 2k juste pr vous dire qui a ben du fun a vous lire mais jai ben hate de voir qui va etre le moin rater pi qui va attendre detre sur le terrain pour le prouver....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptySam 13 Sep - 18:51

Tu diras ca a tes (!"/$%/ de laite qui jouait pour vous cet été mon guigz..
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines

Jte jure ta gang stait les premier a changer d'idée.........
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyDim 14 Sep - 3:31

t'es qui red??
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyDim 14 Sep - 13:26

Red a écrit:
Tu diras ca a tes (!"/$%/ de laite qui jouait pour vous cet été mon guigz..
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines
Cé pathétique votre affaire, anyway comme ça cé deja dit, le ¾ dla ligue a les bottines qui suivent pas les babines

Jte jure ta gang stait les premier a changer d'idée.........

PK tu l'a réécrit 4 fois mon durand...ta comprenait pas? ou juste ta trouvait trop bonne fak tu la repeter 4 fois...

Durand t qui pour traiter le monde de laite...dans ton casque tu fais peur pis t toujours blesser ou tout le temps en train de boiter ou whatever...
Fak avant dessayer de diss toutes les personnes qui va venir ecrire de koi contre windsor ou whatever fait comme dit le tit nadeau pis prend sa relax ac une biere reste un coupe de mois avant jte dise sa en pleine face a premiere game laval - windsor!

En passant ben oui la chason existe!!! avant on l'utilisait pour n'importe quel niaiseux...mais astheure on l'a modifier juste pour vous les amis!!!

ON S'en Coliss De Eux, On S'en Colisss

Pilon/Number 24 pour ceux qui sen rappellait pas hihi/
On Remercie ham pour cette merveilleuse idée de sujet de forum...

MERCI ham!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyDim 14 Sep - 21:29

tu me remercira sur le terrain monsieur qui strouve assez tuff pour baver durand quand yer 175 fois meilleur que lui ou watever. Le gros tu semble moins ten calisser que se que le monde dise, parce que tu sent lbesoin de defendre ta reputation deja fortement entacher par ton manque de skill. Mais le pire dans tous sa, tu prend la peine de donner ton numero , spa comme si tetais reputer pour tes bonnes shots, juste pour ta shape(jai pas besoin dne parler parce qu'honnetement jmen cris tu sois gros ou peut importe) pi ton idiotie sur le forum et partout a lexterieur tk on a hate de voir sa le monde comment tu vas bruler la ligue et peter des yeules lan prochain

pilon// ici on a hate de voir tes nouveaux skills, et ton franc parler cris de rater//
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyDim 14 Sep - 23:41

Red a écrit:
Sup Clement!! :p

T qui toi blanko pour dre ca..
Ya tu vraiment une chanson qui dit a propos de windsor On sen caliss de eux???
Si oui jte jure jvais tla faire changé dans ta tete mon gars..

le gors ferme dont ta guele men je tai vue en plein facwe mon gars t juste un chieux parmis tant dautres c clair ka un contre un dans une ruelle tu va shit on your pants petit rater durant t chanceux jétait blesser durant la saison pauvre atarder pcq sinon je taurais défoncer ta calis de geule de pd sale con sourtout ta derniere phrase tu va me faire changer sa dla tete lol vien de poigner avec moi dans un parking le gros jattend juste sa tete anflé
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyLun 15 Sep - 11:12

Salut moi mon nickname c'était Red sur le forum.. Oui chui le petit Etienne Durand
PiLoN a écrit:
Durand t qui pour traiter le monde de laite...dans ton casque tu fais peur pis t toujours blesser ou tout le temps en train de boiter ou whatever...
Fak avant dessayer de diss toutes les personnes qui va venir ecrire de koi contre windsor ou whatever fait comme dit le tit nadeau pis prend sa relax ac une biere reste un coupe de mois avant jte dise sa en pleine face a premiere game laval - windsor!

Okay... à quel point je fait peur explique moi le... LOL ya plein de fois que t'aurais pu me dire ce que tu voulais mon gars.. Comme quand tu m'as parler a Guelph comme si j'étais un de tes chums.. t'aurais pu me dire ces choses là.. Ça ben l'air que non...

beniblanko a écrit:
le gors ferme dont ta guele men je tai vue en
plein facwe mon gars t juste un chieux parmis tant dautres c clair ka
un contre un dans une ruelle tu va shit on your pants petit rater
durant t chanceux jétait blesser durant la saison pauvre atarder pcq
sinon je taurais défoncer ta calis de geule de pd sale con sourtout ta
derniere phrase tu va me faire changer sa dla tete lol vien de poigner
avec moi dans un parking le gros jattend juste sa tete anflé

Okay... Je t'ai surement déjà vu alors.. mais jsais meme pas t'es qui.. C'est koi le terme chieux pour toi??? CHui un petit raté??? dit moi pourquoi jvoudrais le savoir.. Pourquoi j'voudrais me battre un contre un dans une ruelle avec toi.. c'est tiré par les cheveux ca.. Tête enflé.. tu l'As sort de où celle là?

Oui j'ai une face a fesser dedans jle sais les gars de montréal on osé me le dire en pleine face quand chu aller jouer avec eux, jai trouvé ca correct même, pcq y'en avait là dedans que y'avait des face a fesser dedans pour moi aussi.. Genre P-l Morissette, haha mais c'est réciprocque entre lui et moi pis on a su en parler et en rire.

Viens me dire ce que tu veux Beniblanko.. ca me fait rien, mais jreculerai pas devant tout ce que j'ai avancé, j'ai su écrire avant de savoir agir, mais les actes seront toujours posé avec les paroles..

Si tu veux te battre dans un parking c'est ton problème.. spas comme si c'était qqchose que je veux faire ça.. Pcq qu'est-ce que ca pourrait règler.. J'ai hâte que tu me défonce sur le terrain comme t'as dit.. si jamais vous jouez ou encore si je joue.. hein?

Prenez soins de vous les gars.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyLun 15 Sep - 15:44

ham a écrit:
tu me remercira sur le terrain monsieur qui strouve assez tuff pour baver durand quand yer 175 fois meilleur que lui ou watever. Le gros tu semble moins ten calisser que se que le monde dise, parce que tu sent lbesoin de defendre ta reputation deja fortement entacher par ton manque de skill. Mais le pire dans tous sa, tu prend la peine de donner ton numero , spa comme si tetais reputer pour tes bonnes shots, juste pour ta shape(jai pas besoin dne parler parce qu'honnetement jmen cris tu sois gros ou peut importe) pi ton idiotie sur le forum et partout a lexterieur tk on a hate de voir sa le monde comment tu vas bruler la ligue et peter des yeules lan prochain

pilon// ici on a hate de voir tes nouveaux skills, et ton franc parler cris de rater//

sap moi qui spense tough...c pas mal toi en dissant tu va me devisser ecoute mon gars sa va pas ben jte trouve ben drole en tk lache pas de pas nous dire t ki et etc en tk jcrois sa prouve juste ta pa de couille pis qu'en partant se sujet bah tu voulais mettre dla marde....

PiLoN qui sen coliss de cque tu dit...de ce que tu peut ben penser...de sque tu peut ben faire en se moment pcq juste a lire tes comments jvoit bien jai pas affaires a quelqu'un de censer!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyLun 15 Sep - 18:12

que jte dise jsuis qui ou non sa va rien changer , tu ma parler une fois et jtel promet c toi qui avait pas laire a avoir de couille, et oui jai fait sa pour mettre dla marde ta tout deviner mon gros, apres 3 commentaire de ta part jcommencais a avoir hate, et en plus jsuis censer c bein de valeur , mais ak tes nicks a la con tu prouve que tu es un pauvrai rater en plus de pietre joueur de crosss
Revenir en haut Aller en bas
pow-wow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyLun 15 Sep - 18:57

pathétique !vs avez quel age les gars ? 5 ans ?pis en plus vous osez parler de classe. pas fort!!! juste pas fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyLun 15 Sep - 22:46

même age que toi po mal cris de bean si on jou junior, pas fort pas fort
Revenir en haut Aller en bas
proud_2_be_a_rebel

proud_2_be_a_rebel


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/04/2007

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyMar 16 Sep - 1:44

tavais pas remarquer qui riait de vous....dans le sens sarcastique! sérieu sa commence à crissement pas avoir d'allure....lacrosse a va disparaitre jsute a cause des casque de bain comem vous qui sont pas capable de se parler sur le terrain pi de se contenter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyMar 16 Sep - 10:29

non, la cros va disparraitre a cause des equipes comme vous qui ne sont pas capable de se bâtir des équipes serieuses, qui arrive au matcvh pas preparer , et qui vonrt au match des autres équipes bein plein seulement pour samuser a crier des conneries au meilleurs joueurs des équipes et rendu à l'éxterieur , votre équipe de rêve, bien plus précisement pilon et 3-4 autres sont pas capable de parler , ils ne savent que faire des gros yeux et s'éloigner lorsque ces le temps de faire face à la musique.

ps: alller y continuer lacher un tas de connerie sans sens vis a vis se que jdit , mais je crois tout de même que ce que vous dites n'apporte rien a ma jolie discution
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon EmptyMar 10 Fév - 2:00

La saison approche, le jour ou pilon va dire a durand qui fait peur dans son casque approche aussi... jaimerais maintenant savoir si Pilon va revenir torcher la ligue cet année et si laval vont avoir un club potrable pour vnir nous crissser des volers a lacross evidement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilon Empty
MessageSujet: Re: pilon   pilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilon...ok ouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser