FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai vol a Kanawake!!

Aller en bas 
+12
CaptainBowieSr
larocque
Hamster-Damn!!!
Guigz
JAB
frank côté
PiLoN
beniblanko
windsor_11
Shamrock27
pow-wow
SHARP
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHARP

SHARP


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyMer 30 Juil - 22:40

Les Arbites qui ons donné la game a mtl se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pow-wow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyMer 30 Juil - 23:50

Le match a fini comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 0:12

non, un comeback incroyable par montreal avec 10 min qui restait en 3ieme leur a donné la game. c'était 4-2 pour windsor avec 10min qui restait et ca a fini 5-4 pour les shamrocks. notre goaler ("batman"?) a mis du tape en desous des bras de son gillet pourque vous n'essayerez pas de crée des excuses de merde encore... je me demande si notre coach aurait demander pour un verification de mouthguard avec 1 min qui restait si vous n'aviez pas commencer des conneries de meme la derniere game...
en passant, j'ai entendu dire que votre 88 sera suspendu pour plusieurs match la saison prochaine pour avoir tirer sur nos fans apres la game...c'est un vrai gars de classe! je me demande aussi pourquoi, comme assistant capitaine, il a refusé de donner la main apres les deux matchs...y est trop cool avec sa casquette ou...?
bonne saison windsor! belle série! deux games vraiment proches et excitantes. je prévois que coté vas dominer au liste des compteurs encore l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 2:09

On sais pas faite volé la game? Ayoyyee! Stune Ligue de broche a foin, ya eu une crosse quelque part ses sur et certain! Mais Bon! Bravo Shamrock alller batre les Pats en Final maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 2:25

windsor_11 a écrit:
On sais pas faite volé la game? Ayoyyee! Stune Ligue de broche a foin, ya eu une crosse quelque part ses sur et certain! Mais Bon! Bravo Shamrock alller batre les Pats en Final maintenant!

i me semble que jai deja vue sa ligue de broche a fois quelque part lol a oui jai ecrit sa lollll
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 3:31

pow-wow a écrit:
Le match a fini comment?

Bah la game a fini 5-4 montreal...stait 4-2 windsor apres 2 periode...bonne game dans l'ensemble...mais faut croire que les gars de windsor aime pas les critiques donc après la partie notre valeureux champions de windsor DOMINIC FONTAINE a decider de lancer la balle en direction d'un fan du shamrock de montreal...Quelle Classe!!! Ensuite une fois changer et sortie de l'arena celui a decider de s'en prendre aux fans en question...N'est-ce pas Ridicule???

Sur ce...Bonne chance a Longueil et a montréal pour la finale!!!

PiLoN/Profite de ta saison morte et de tes matchs de suspension pour te pratiquer a viser le net pis p-e apres tauras le monde dans les estrades okay fontaine?/ #24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank côté

frank côté


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 6:44

lol pilon stai toi le (fan) . lafaire est que quelque gars de laval sont desendu pour voir la game et ont huer de nos joueur et crirer plein de chose fine. mais vner po nous ecoeurer en penssaent que certain joueur feront rien je dit po que japrouver ces gestes mais vous avez couru apres pi apres la game pourquoi vous etes po parti cris au lieu de rester dehors pi continuer a bavez vous aviez tout simplement juste pu d'affaire la fack dit po quon vous a pogner dehors pi que ta falli manger une balle parce ce que vous avez couru apres


Francis ( a laval on va ecoeurer le monde au autres game parce quon joue pu! ) côté
Revenir en haut Aller en bas
JAB




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 8:14

Montréal passe en finale

Hier soir au Kahnawake Sports Complex, plus de 200 spectateurs ont vu les Shamrocks de Montréal remporté le 2e match de leur série demi-finale qui les opposait aux Aigles de Windsor. C'était 4-2 pour Windsor après 2 minutes de jeu en 3e période mais le vent a viré et les Shamrocks ont compté 3 buts rapides en 3 minutes de jeu pour se sauver avec la victoire.

Montréal va maintenant rencontrer Longueuil en finale de la LCJQ.

Pointage final

Montréal: 5
Windsor: 4

Pénalités

Montréal: 14 min.
Windsor: 30 min.*
* 2 joueurs de Windsor ont également reçu 3 pénalités d'inconduite grossière à la fin du match.

Compteurs pour Montréal

Andrew MacKay: 1 but, 2 passes
Philippe Beaulne: 1 but, 1 passe
Marc-André Couturier: 1 but
Jason Gélinas: 1 but
Drew Paris: 1 but
Pier-Luc Morissette: 1 passe
Josh Brassard: 1 passe
Olivier Damphousse: 1 passe

But gagnant: Andrew MacKay

Mitch Hannigan gardait les buts des Shamrocks.

Compteurs pour Windsor

Karl Parent: 2 buts
Sean Boersen: 1 but, 1 passe
Francis Côté: 1 but
Vincent Dubreuil: 1 passe
Antoine Nadeau: 1 passe

Alexandre Massé était devant le filet des Aigles.

Prochain match des Shamrocks

La finale de la LCJQ débutera probablement lundi soir prochain à Longueuil à 8 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 11:38

Vous avez dla misere a controlé vos émotions ou quoi ? Si t'es pas capable de joué pis d'accepté dte faire crié de quoi din stand..

C'est la 2e fois s't'année qu'un de vos joueurs tente de partir la bataille din stand..
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 12:25

En parlant de classe, moi un jambon qui sest fait eliminer pi qui vient boire dans des estrades en criant un paquet de niaserie toute la game, je trouve pas sa plus fort. Mais ,en plus ,fort comme pilon est, il prend son précieux temps de pro de la cross pour attendre en avant de la porte avec sa gang de tuff guy et regarder tout les joueurs de windsor passer en les dévisagants. Après il se demande pouruqoi certain joueur lui on répondu, je me demande qui a manquer de classe. Tk, j'avais jamais vu une aussi grosse feuille trembler mon pilon, et avant de dire a doom d'apprendre a viser, moi jme concentrais sur mon club, surtout que c pas le talent qui manque, c une question d'hatitude et sa de l'attitude faut dire que tu as asseyer d'en faire. Surtout quand l'autobus partait, la t'avait retrouver ton courage , honnêtement bravo.

Pour ce qui est de la game, vous direz que windsor ce trouve des excuses, mais tout le monde qui étais a game et même les joueurs de montréal le savent qui a eu des tite passe croche avec les arbites. Le vent a tourner de bord, je comprend bien windsor avait pu le droit de frapper , sinon il mangeait des 4. Bref, personne va l'avouer , mais sans les petites magouilles, il y aurait eu un troisième match.
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 12:36

Pilon/ Je suis tellement Gros qui me faudrais une chaise roulante pour suivre le jeux lan prochain!

Ses facile faire son toff sur un forum , écoeuré dans les estrades mais quand tarrive face a face tes pu le meme mon Pilon! Ses la premieres fois de ma vie que je voyais un gros jambom comme toi tremblé et avoir une si grande peur! Hey squoi vous voulez me casé la yeule la? Hey je suis juste venu voir la game? hey comone les gars! Ta eu la chienne mon Pilon! Tu prend meme le temps de dire a Fontaime de se pratique a viser le net?
Pilon, Tes meme pas capable de dattraper une balle pis tu prend le temps de dire a nos joueur de se pratiqué? Si tavancerais ausssi vite que tes gros, tu pourrais peut-etre nous critiquer mais pour linstant, concentre toi sur ton surplus de poids, sur ton équipe et tu reviendra nous voir lan prochain! Ma dire comme Ham, Quand lautobus est partie, ta recommencer a faire ton toff, decevant de voir un gars avec ta grosseur avoir une si grand chienne!

Entuka, de valeur qui aille pas le prix du plus gros Jambon, tu serais le seul nominé!
Revenir en haut Aller en bas
larocque

larocque


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 12/05/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 12:37

Ca c clair hier la game etait a nous..... on dominait tellement avant que les refs commence a nous caller nimporte quoi ! Pis toi pilon jpense que tu devrais commencer a te calmer unpeux parce que ta pas vraiment la shape qui va avec ta grande geule... Pis je comprend pas pourquoi un club qui a 0 victoire vienne nous faire chier en parlant de talent ?!?! On se reprend l'année prochaine et d'ici la jespere juste que longeuil va vous foutre la raclé... parce que eux aumoin vont pas aller payer des refs pour gagner une partie!


Dernière édition par larocque le Jeu 31 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigz

Guigz


Nombre de messages : 131
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 09/12/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 13:03

windsor_11 j'pense ta pas de leçon a donné a personne sur comment être tough sur un forum et en sortant d'un aréna.. monsieur "j'écoeure tout le monde sur le floor mais je pleure que j'ai 15 ans quand faut que je me défende"
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 13:12

moi jler vu tenir tête a pilon hier , un gars de deux fois sa grosseur et pas sur le floor en avant de l'aréna .. PI toi tu nous parle de niaiserie de forum je pense t'es le pire ici, tu passe ton temps à le faire , commenter c une chose, mais il faut tout de même avoir vu le match et être au courant de la tournure des évenements, pour pouvoir donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBowieSr

CaptainBowieSr


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 13:28

Guigz a écrit:
Vous avez dla misere a controlé vos émotions ou quoi ? Si t'es pas capable de joué pis d'accepté dte faire crié de quoi din stand..

C'est la 2e fois s't'année qu'un de vos joueurs tente de partir la bataille din stand..

C'est comme ca que l'on sépare les champions des perdants. Les champions s'en font pas avec que la foule raconte. Ils donnent leur meilleur à chaque présence sur le jeu. Les perdants eux vont pogner les nerfs à cause des spectateurs et ne seront plus concentré sur leur game. Ils vont devenir inutilement sur-agressif et petter les plombs en fin de match. On a juste à regarder Sacha le goaler de Sherbrooke pour avoir un bon exemple d'un gars qui se fait sortir de la game par la foule. On dirait que l'autre de Windsor est du même genre. Ce qui est le plus drôle c'est que justement ces 2 équipes ont été éliminées hier soir. Coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 13:52

ham a écrit:
moi jler vu tenir tête a pilon hier , un gars de deux fois sa grosseur et pas sur le floor en avant de l'aréna .. PI toi tu nous parle de niaiserie de forum je pense t'es le pire ici, tu passe ton temps à le faire , commenter c une chose, mais il faut tout de même avoir vu le match et être au courant de la tournure des évenements, pour pouvoir donner son avis

Jespere qui se pensait tough notre petit gars de 15 ans devant ses parents pis surtout quand les 15 autres joueurs de windsor etait ac lui... anyway jmen coliss pas mal pcq jpas mal sur que si tu etait juste 4 gars pis que tu te ferai encercler par une equipe au complet...mais faut dire que mon tit blondy boy de 15 ans le 11 tas attendu en estie din marche avant de me caller de koi hein?!? pcq tu est sortie le premier tout seul...tu t sentie tough quand le reste de ta team a sortie...pis en passant guys si on est rester a larena apres la game c pcq on attendait les gars de montréal pour aller boire dla biere avec eux pcq eux yon dla classe pis meme s'il perdre yon pas toujours une bonne defaite pour expliquer ca...YON JUSTE PERDU C TOUT!!! sa se peut perdre des fois les boys...

Anyway tout ca pour dire que malgré qu'on se soit fait eliminer avant vous...sa l'air que vous etes pas asser fort mentalement pour faire abstraction dla foule pis vous concentrer sa game...derniere game quon etait aller vous voir jouer windsor cetait encore contre montréal et vous aviez gagner pis il me semble que vous n'arretiez pas de nous chercher apres la game mais bon sa spa grave vous venez de windsor...spa comme les comme les maudit pas de classe de laval qui vienne voir les game de playoff pour encourager l'équipe ayant plus de classe que l'autre...

PiLoN / A Windsor y connaise pas sa la dureté du MENTAL...de mental toughness...la dureté du mental les boys...pis question dememe??? pk vous avez perdu hier...pcq les arbitres vous ont donner des 4 ou pcq vos joueurs ont pogner des 4???pcq le gros pilon pis sa gang de laval din estrades vous crieait des niaiseries ou pcq vous etes pas capable de faire abstraction de ca pis vous concentrer pareil??? Sur ce.../
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Ses drole je suis sortie en premiers jai passé a coté de toi jtai parlé et tu ma rien répondu! Et dans les marches jte regardais boire ta biere , on se demandera pas pourquoi tes gros de meme! mais Bon notre Pilon nationaal, ses toute un joueur de crosse, toute un! Pis la dureté du mental comme tu dit a pas vraiment rapport, on na joué une bonne game, et ses surtout pas a cause des 4 touristes de laval quon na pogné nos puniition pour des cause de frustration! On vous a juste entendu crié en 3e périodes! Et puis on na lancé la balle a la toute fin de la game! Pis mon pilon ses la premieres fois de lanné que jte voyais aussi rapide que sa, quand la balle est arrivé, sa ta pris 0.5 seconde sauté sur lautre marche deriere toi! Une grosse effort physique de ta part, donc, tes grosse bieres apres la game on fait du bien, tu te penchais pour ramsé ta biere , on aurais dit qui mouillais tellement tavais chaud! Mais spas grave mon pilon, tes juste gros!
Revenir en haut Aller en bas
pio14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 14:53

Payer les arbitres.. Vraiment? T'es serieux? Essaye pas d'aller chercher des excuses pour le match hier. Vous avez jouee deux bonnes periodes mais c'est vous qui a perdu le match pour vous memes. Tout le monde sait que l'arbitrage de la ligue n'est pas spectaculaire, mais c'est la facon que tu reagis a cette probleme qui peut t'aider pendant le match. Dimanche soir a Windsor on avait 10 minutes de penalites plus que vous et surtout des bad calls mais on a rester calme et on a jouer notre game. Hier soir il y avait des bad calls pour chaque equipe mais vous avez perdus controle de vous memes et on a profiter de ca. C'etait ca la difference. Bonne Saison, off to the finals baby!


Go Rocks Go
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 16:44

wow jai manquer quelque chose hier moi lol tk jai deja hate a la prochaine saison moi la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: re   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyJeu 31 Juil - 23:14

Au pire Pilon, si Fontaine t'avais pogné t'aurais pu faire comme d'habitude pis faire la crevette.

By the way tes chanceux en criss que le dieu Kendal est pas été la y t'aurais crissé des coups de batons ds face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyVen 1 Aoû - 1:58

Le président de la ligue sait que ya pas juste kendall qui aurait été game de slasher un gars dans face....

P.s. Make a guy taking some blame because his coach ask a thing and he does it... Don't mean he can't help.... everybody knows, IF someone listen to his coach........... he can help... that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyVen 1 Aoû - 17:34

?
Revenir en haut Aller en bas
proud_2_be_a_rebel

proud_2_be_a_rebel


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/04/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptyVen 1 Aoû - 18:32

sérieusement les boys jprend pour personne pi je jou pr personne en ce moment mais lacher pilon on sait qui est gros lui il le sais tout le monde le sait...tu pense que tu lui fait dla peine??? pi pour avori été a la game et avori été uin touriste, ben jpeu affirmer que first 2 esti de club...mais larbitrage était parfaite...y prenne pas nimporte qui pi sont payer assez cher que les ptit pourboire jcrois qui s'en calice surtout daoust junior....pi apres le match...jsute pr confirmer que pilon na fuck all rien dit et que cest bien et belle le 11 de windsor qui lui a dit quesque tu regarde??? jcrois bien que si cette personne de 15 naurait pas dit un mot rien ne se saurait passer...pi je sais pas si c fontaine mais pr koi caller le ref en chef de lassociation en sortant??? stai pas lui sur le terrain...mais bon un bon ptit 5-6 match comme il a bien dit en sallumant un top pi en riant...

bonne game au 2 équipe et bonne chance a MTL...on retourne quand au PJ les boys???
Revenir en haut Aller en bas
Hamster-Damn!!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptySam 2 Aoû - 2:12

bon dsl te decevoir mais cetais pas le 11 de windsor qui a dit sa, pour savoir ces qui cetais pas lui et pilon regardait tout les joueurs de windsor 1 par 1 en les devisageant commeun faux tuff.ET un des gars lui a dit sa en passant mais cetias pas le 11.Donc , revise un peut ta soirée la et arreter dessayer de faire passer le monde de windsor pour des sans-dessins , amaner sa va faire , tout les fois quil y a dekoi c les gens de windsors sont cave, bref juste dire que pilon a chercher le fuck pi si c toi qui etais avec tu le sais parce que tu etais a coté dlui a lui dire darreter
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock27

Shamrock27


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! EmptySam 2 Aoû - 14:21

ok ca deviens stupide maintenant...si tu voulais que quelque chose arrivera apres le match vous deviez avoir faites quelque chose, pas juste crier apres pilon et maintenant lui appeler gros, ce n'est pas fort. on sait que les joueurs de windsor étaient fachées apres le match, beaucoup de gens leur ont choisi pour aller au founders! la quand j'ai sorti avec quelque gars de mon équipe ca semblait que vous retraitait vers votre bus...je sais que je n'étais pas la pour les choses qui étaient dites en sortant mais sérieux si vous aurez pu resté et essyaer de commencer un brawl avec nous comme avec longueuil....oh man le résultat ne serait pas beau..bonne décision d'avoir etre parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai vol a Kanawake!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai vol a Kanawake!!   Un vrai vol a Kanawake!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai vol a Kanawake!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senior 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser