FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ligue de broche a foin !!

Aller en bas 
+3
Etienne Durand
greer
beniblanko
7 participants
AuteurMessage
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyMer 23 Juil - 16:55

non mais quel reglement stupide un joueur ne peut jouer les séries si ya pas 3 match de jouer hein what the ? il me semble que des tu as un contract signer pi tu joue une game réguliere tu est corect c ben cave comme regle le joueur commence la saison blesser a cause dune blessure la saison derniere (qui était un joueur régulier soit dit en passant ) revien son opération et joue les 2 dernier match la saison mais peut pas jouer les séries parce que sa prend 3 match wow sérieusement sa fait dur en tabarnack comme reglement .
Revenir en haut Aller en bas
greer

greer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Coteau-du-Lac ( valleyfield)
Date d'inscription : 12/05/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyMer 23 Juil - 17:40

ben la, c'est toi qui est zouf, le règlement est la pour empecher les equipes d'aller se chercher des joueur dailleur à la derniere minute simplement pour gagner les series! Ton cas est particulier je te l'accorde, mais si ce serais du cas par cas ben sa serais encore plus broche a foin so !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyMer 23 Juil - 18:22

Ouin... quand même drôle qu'un gars de Laval vient parler de broche à foins...
Revenir en haut Aller en bas
hamyboyzz

hamyboyzz


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyMer 23 Juil - 21:54

Red a écrit:
Ouin... quand même drôle qu'un gars de Laval vient parler de broche à foins...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouths




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyJeu 24 Juil - 12:20

T'es tellement un sombre demeuré! T'a jamais pensé a te faire mettre sur le score sheet et rester sur le banc 1 ou 2 games.Bin bon pour toi mon champion!
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyJeu 24 Juil - 12:44

y la fai en plus c sa le pire mais pas asser de game jpense
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyJeu 24 Juil - 16:08

Rouths a écrit:
T'es tellement un sombre demeuré! T'a jamais pensé a te faire mettre sur le score sheet et rester sur le banc 1 ou 2 games.Bin bon pour toi mon champion!


aiye le comique ta pas vue mon post en haut au début lanné jme suis fait opéré sa veut dire avec une atelle sa et des béquilles donc tu dois pas etre assez idiot et comprendre que je pouvais pas vraiment etre habiller en début saison et jai signer mon contract borderline avant la date mais i restait 2 game a ce moment la pcq laval avait jouer bcp partie plus que les autre a ce moment la faque avant traiter le monde de quoi ce soit renseigne toi avant
Revenir en haut Aller en bas
Rouths




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyVen 25 Juil - 16:20

J'te donnerai mon numero mon pti Benni boy pis on ira jaser de tsa autour d'un bon 7-up diet!Parlant de plâtre, je peux te comprendre que tu pouvais pas vraiment jouer avec une jambe dans le plate sauf que t'a bin jouer toute l'année passée avec tes mains en béton Shocked . Entk, je plaint Laval qui perdent leur power foward Benny the Machine Blanko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamyboyzz

hamyboyzz


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptyVen 25 Juil - 23:45

on se console... on a toujours Marc-André ''essayer d'me contourner'' Pilon
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2006

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: re   ligue de broche a foin !! EmptySam 26 Juil - 10:01

Tant qu'à sa mon rouths, ton club s'est tres tres tres tres bien tiré d'affaire sans toi.lol!

Faut bien défendre benny top skills élite blanko un peu
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptySam 26 Juil - 13:42

J'te donnerai mon numero mon pti Benni boy pis on ira jaser de tsa autour d'un bon 7-up diet!

au pire étouffe toé avec ton 7-up diet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouths




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! EmptySam 26 Juil - 16:23

Peterpan a écrit:
Tant qu'à sa mon rouths, ton club s'est tres tres tres tres bien tiré d'affaire sans toi.lol!

Faut bien défendre benny top skills élite blanko un peu

J'avou que l'équipe est beaucoup moins punie sans moi héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue de broche a foin !! Empty
MessageSujet: Re: ligue de broche a foin !!   ligue de broche a foin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue de broche a foin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue
» le top 5 des plus gros shot dans ligue c qui
» Ligue de crosse des Cantons de l'Est
» Ligue de crosse des Cantons de l'Est
» QUI EST LE JOUEUR LE PLUS ROBUSTE DE LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser