FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 démission d'un homme avec une grande volonté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bomecsexy

bomecsexy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : petawawa
Date d'inscription : 27/05/2006

démission d'un homme avec une grande volonté Empty
MessageSujet: démission d'un homme avec une grande volonté   démission d'un homme avec une grande volonté EmptyLun 21 Juil - 16:38

Sad Je viens d'apprendre avec un grand regret que le grand manitou de Laval, Daniel Meilleur tire sa révérence du CA des rebels de Laval.Sad

Selon moi sans lui, la crosse à Laval n'aurait jamais exister

Félicitation Messieur Meilleur

Very Happy Very Happy En passant félicitation aux Rebels pour leur première victoire, je sais que vous l'attendiez depuis longtemps celle là. J'espère que ca va vous motiver et que vous aller lessiver Montréal car selon moi vous avez le3s atouts pour au moins en gagner une:D Very Happy

Go Laval pour leur determination
Go Windsor pour leur... TALENT
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

démission d'un homme avec une grande volonté Empty
MessageSujet: Re: démission d'un homme avec une grande volonté   démission d'un homme avec une grande volonté EmptyLun 21 Juil - 18:11

J'voulais juste dire au nom de tout le monde que vous avez fait un merveilleux travail pour commencer un projet si difficile.

À tout les commissaires, gens qui s'occupe de la ligue et des équipes erci d'endurés tout les coups que nous faisont et espèrons que vous garderez la ligue pour tout les joueurs en vie!
Revenir en haut Aller en bas
proud_2_be_a_rebel

proud_2_be_a_rebel


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/04/2007

démission d'un homme avec une grande volonté Empty
MessageSujet: Re: démission d'un homme avec une grande volonté   démission d'un homme avec une grande volonté EmptyLun 21 Juil - 20:21

Ouias jcrois que ces personnes la mérite un merci de tout le monde pi en meme temp merci a daniel meilleur,sans lui les rebel ne serait pas la.

bonne série aux équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission d'un homme avec une grande volonté Empty
MessageSujet: Re: démission d'un homme avec une grande volonté   démission d'un homme avec une grande volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission d'un homme avec une grande volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la crosse un sport d'homme?
» qui est le joueur avec le plus de coeur au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser