FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coté ou Carpentier

Aller en bas 
+12
oli#21
frank côté
bomecsexy
lacrosseplayer
pow-wow
PiLoN
Guigz
windsor_11
Shamrock27
fc
Etienne Durand
snoop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bomecsexy

bomecsexy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : petawawa
Date d'inscription : 27/05/2006

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:09

Shamrock27 a écrit:
les trois équipes qui veulent peut etre joindre la ligue de québec sont cornwall, glouster et nepean. mais ils ne veulent pas venir a cause de nos regles contre les baggares...c'est ma derniere année en junior mais j'espere pour vous autres que le reglement soit changer pour 2009, en donnant des 5mins pour un fight comme toute autres provinces



C sur que les reglements devront etre changer mais si c changer sa va donner du ben meilleur jeu est sa va attirer beaucoup plus de monde!cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBowieSr

CaptainBowieSr


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:11

Red a écrit:
J'sais pas, mais y'en a un que quand sa crosse a brisé tout le ciel est tombé.

ya une différence entre briser une crosse et se la faire briser par des mauvais perdants. Tsé quand ta un beau cave qui au lieu de s'en prendre à toi s'en prend aux objets que tu possède c'est pas juste lache et fif...

Red a écrit:

D'après ce que j'ai vu, c'est pas parce qu'on a perdu qui a eu une foire.. Un de vos dude que je connais bien a frapper un kid de 15 ans dans le dos vraiment no where..

D'après ce que moi j'ai vu vous étiez une belle bande de frustré. Dans les dernières secondes du match ya un un cave qui pour aucune autre raison que d'essayer de blesser un joueur est allé slasher Bucci dans les jambes quand il ramassait la balle dans le coin. Après ca ta vu le banc de Windsor se vider quand la moitié de l'équipe de Longueuil était encore au sien. Essaye pas de trouver des excuses autres que vous êtes une bande de mauvais perdant sauvages qui sont pas capable d'accepter qu'une équipe joue mieux qu'eux pour justifier la foire à Longueuil.

Carpentier s'est fais brisé sa crosse, vous avez un taupin qui courrait partout pour se pogner avec quelqu'un, un autre donne des coups de crosse din jambes pour blesser du monde pis tu viens me dire qu'une des équipes les plus sales de la ligue a parti une foire à cause d'un kid qui était pas dans bonne ligue? HAHAHAHA. Des coups dans le dos vous en distribuez à souhait donc attendez vous a ske vos joueurs, peu importe l'age, finissent par en manger quelques uns aussi.

J'sais pas si tu te rend compte Red mais tu serais vraiment mieux de fermer ta yeule sur le sujet. Tout ske tu fais c'est nous montrer combien tu es cave.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:07

Ici c'est toi le cave d'après moi, mais faut pas je commence une thèse tu vas me planter tellement t'es beau, bon et fort. Ma job c'est pas d'être dans les estrades et d'écoeurer le monde pis de dire à l'Arbitre qui arbitre mal.... Avoir été sur le jeu la game aurait été différente.. avoir eu notre équipe en forme la game aurait été encore plus différente... J'ai tellement hâte de vous planter.. ce sera même pâs dur tellement qui vont avoir peur de se faire frapper de dos.... slasher dans les jambes ou y vont avoir peu qu'un gars pas de casque leur rentre dedans.. on est tellement bon pour être les plus cave que vous avez rien a faire à toujours nous le dire.. J'vous jure.. vous mangiez déjà vos bas au début de l'année à jouer contre nous, là ca va seulement être mieux pour nous je crois.. J'arrête immédiatement.. j'suis seulement tanné que les gens regarde un match d'un côté ou d'un angle seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:44

stu le 11 de windsor kia slasher dans les jambes tongue ?













message pour windsor ...CHEAPSHOT
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:47

Mon préféré est de retour:d Bien Non mon amis, malheureusement ste coup la stais pas moi:) haha
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:50

ok c bien sa on voi du progret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
windsor_11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2008

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:43

Ouais...contrairement a toi coté talent;)
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:06

bin la 3but 3passes contre valleyfeild, pi 2 but mais un rwefuser a cause dun too many man calis lol pi 1 passes... jpx men contenter pour la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:07

1 but pi lui refuser stai contre west-island a soir(javai pas preciser sorry)
Revenir en haut Aller en bas
greer

greer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Coteau-du-Lac ( valleyfield)
Date d'inscription : 12/05/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:09

lol trois but contre un joueur habillé en goaler ya rien d'exceptionnel lol! félicitation quand même la !
Revenir en haut Aller en bas
pow-wow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2008

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:21

je te ferai remarquer que les joueurs de valley avais rien d'impressionant ce soir la non plus:pale:
Revenir en haut Aller en bas
greer

greer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Coteau-du-Lac ( valleyfield)
Date d'inscription : 12/05/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:12

jsais regarde les noms qui avait sur le score sheat aussi lol! manquait nos 5 meilleur en comptant les basso blessé au debut de premiere pi ethier sortie en premiere ! mais bon! une game stune game ein!
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:47

jai dit ce ki etai ariver lol pas comment ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cree6rebel

Cree6rebel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oka
Date d'inscription : 09/06/2007

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:49

mais il on bien fait dareter la game cetai vrmt dangeureur la sa fai chier avoir une arena de marde ! esperont ke le probleme sera regler lannée prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
lacrosseplayer

lacrosseplayer


Nombre de messages : 176
Localisation : no where
Date d'inscription : 11/05/2006

Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:06

greer a écrit:
jsais regarde les noms qui avait sur le score sheat aussi lol! manquait nos 5 meilleur en comptant les basso blessé au debut de premiere pi ethier sortie en premiere ! mais bon! une game stune game ein!

ya tu vraiment 5 bon joueurs a valleyfield?? tk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté ou Carpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ou Carpentier   Coté ou Carpentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté ou Carpentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lasalle et carpentier
» Merrick Carpentier
» Jesse Carpentier ds le senior !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser