FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp de crosse

Aller en bas 
+7
Rouths
Cougars
x_squad_17
Bourdeau
Shaggy
Etienne Durand
Jopige
11 participants
AuteurMessage
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyDim 3 Juin - 13:22

SI yen a que sa interesse ses 395 US $ du 30 juin au 2 juillet ses au New-jersey le camps est seduler 8 - 18 ans mais yaccepte jusqu'a 21 ses un camp de face-off si sa vous interesse se Nolan Godfrey qui le fait (MLL players for Philadelphia Barrage) hier j'ai jouer avec et jlai pas vue perdre un criss de face-off pis sa fait la difference d'une game so si sa vous interesse dit moi le j'ai les brochures
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyDim 3 Juin - 14:08

Euh... t'As jouer avec ou? Pourquoi t'As jouer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyDim 3 Juin - 14:48

La question est sa t'interesse ou non le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy

Shaggy


Nombre de messages : 173
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 13/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyDim 3 Juin - 20:24

Jopige a écrit:
SI yen a que sa interesse ses 395 US $ du 30 juin au 2 juillet ses au New-jersey le camps est seduler 8 - 18 ans mais yaccepte jusqu'a 21 ses un camp de face-off si sa vous interesse se Nolan Godfrey qui le fait (MLL players for Philadelphia Barrage) hier j'ai jouer avec et jlai pas vue perdre un criss de face-off pis sa fait la difference d'une game so si sa vous interesse dit moi le j'ai les brochures

Pour ma part je donne des cours de francais... pour certains qui font une faute aux cinq mots cela pourrait les aider ! haha, 15 fautes sur +/- 70 mots

Haha, sérieusement c'est dispendieux 500$ pour des face-off, mais c'est certainement une belle expérience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bourdeau




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 28/05/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 0:47

Shaggy a écrit:
Jopige a écrit:
SI yen a que sa interesse ses 395 US $ du 30 juin au 2 juillet ses au New-jersey le camps est seduler 8 - 18 ans mais yaccepte jusqu'a 21 ses un camp de face-off si sa vous interesse se Nolan Godfrey qui le fait (MLL players for Philadelphia Barrage) hier j'ai jouer avec et jlai pas vue perdre un criss de face-off pis sa fait la difference d'une game so si sa vous interesse dit moi le j'ai les brochures

Pour ma part je donne des cours de francais... pour certains qui font une faute aux cinq mots cela pourrait les aider ! haha, 15 fautes sur +/- 70 mots

Haha, sérieusement c'est dispendieux 500$ pour des face-off, mais c'est certainement une belle expérience Exclamation

qui a dit 500 ? Razz

395 US en ce moment c + ou - 410$ canadien
Revenir en haut Aller en bas
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 11:28

Shaggy a écrit:
Jopige a écrit:
SI yen a que sa interesse ses 395 US $ du 30 juin au 2 juillet ses au New-jersey le camps est seduler 8 - 18 ans mais yaccepte jusqu'a 21 ses un camp de face-off si sa vous interesse se Nolan Godfrey qui le fait (MLL players for Philadelphia Barrage) hier j'ai jouer avec et jlai pas vue perdre un criss de face-off pis sa fait la difference d'une game so si sa vous interesse dit moi le j'ai les brochures

Pour ma part je donne des cours de francais... pour certains qui font une faute aux cinq mots cela pourrait les aider ! haha, 15 fautes sur +/- 70 mots

Haha, sérieusement c'est dispendieux 500$ pour des face-off, mais c'est certainement une belle expérience Exclamation

Toé quié un cie bon correct heure dimoé don poukoi laval pard autant d'abords

sti de fag
Revenir en haut Aller en bas
x_squad_17

x_squad_17


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 11:50

y'en na qui sont bons a crosse ... d'autre en francais sur un forum de crosse ... on peut pas toute avoir pigeon !! c la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cougars




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/05/2006

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 12:31

Moi joffre mes services pour un camp de "pick and roll". Je suis ordinaire en francais mais pour 880$ canadien je vous montrerez comment faire des beau "pick and roll". Mon camp se trouve au nouveau mexique et nous ne couvrons pas les frais de transport. Merci et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rouths




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 13:51

Fack si jai bien compris a ton camp on apprend comment se piquer pis comment rouler ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 15:15

hey calme toi donc jopige la!!! commence pas a insulter du monde!!! stait une blague qui faisait faque au pire tu te calme ma grandre pis si ta pas le sens de lhumour bah c pas notre prob...tant qua insulter une equipe ou a traiter de poche du monde la on se calme...c pas pcq tu scorer 11 buts dans une game que tu peut faire ta tite vedette!

On svoit jeudi ma grande!

PiLoN /A Laval on a le sens de lhumour!!! piger?/
Revenir en haut Aller en bas
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 16:38

Aille ti coune ta beau dire sque tu veut marquer les points tu veux sa change rien une game de crosse se joue sur le terrain et tu ma tu vue me peter les bretelles quelque part non bon sa fait que sa vas me faire plaisire de marquer et gagner jeudi et venir te donner la balle apres pis si tu me saute dessu find j'ai aucun trouble avec sa mais tu vas pt frapper ton homme pis se pas du traffic que j'ai peur pis je niaisais a meme titre que lui son post a toi de voir sinon a jeudi mon grand pis dort une bonne nuit avant
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 16:45

Ti coune??? hahaha t comique toi mon gars!!! serieux t pas mal drole! tinquiete ma bien dormir! Pis si tu vien me donner la balle apres que taille scorer ma me garder un tit crayon tu pourra ma signer ma avoir un souvenir... lol si tu pense ma te sauter dessus t comique anyway jpa mauvais perdant mais toer ta lair dun mauvais gagnant... en tk spa en me traitant de ti coune que tu va me faire peur...tu scorera p-e 5 buts...p-e ten crissera pas une sale dedans qui sait... anyway sa se jout sur le terrain sa...t confiant c bien! mais c pas en faisant des scenario que tu va gagner...

Dort bien pcq moi ma dormir comme un roi!
A jeudi TI-JO!

Wink Pilon numero 20 rappelle toi sen! / A Laval on aime sa se sentir negliger Very Happy/
Revenir en haut Aller en bas
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 16:49

Aille ti coune j'ai tu dit j'allais te sauter dessu non se quoi ta tu peur nways se pas negliger ni rien j'ai tu ecoeurer shawi ou st-laurent j'ai meme prit dla biere avec 4 joueurs de st-laurent apres notre games regarde la tu me connais meme pas pis tu te croit king de la situation

Tes stats juniors sont les meme que moi seniors veut tu ben compare les pommes avec les pommes Bonne chance pour jeudi pis jpas le genre de gars a t'écoeurer si t'écoeure pas si tu m'écoeure bonne chance le come back
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 17:30

Jopige a écrit:
Tes stats juniors sont les meme que moi seniors veut tu ben compare les pommes avec les pommes Bonne chance pour jeudi pis jpas le genre de gars a t'écoeurer si t'écoeure pas si tu m'écoeure bonne chance le come back

Demande moi si sa me derange? Jme fou pas mal de mes stats je joue pour le fun! Pk tu ramene les stats la dedans! heille feliciation si t capable de compte plein plein de buts chu content pour toi Smile C toi qui te compare a moi la...moi jai jamais dit que tetais poche ou que jetait meilleur que toi... c toi qui vien a dire que mes stats c tes stats au senior ben BRAVO!!!
Chu fiere de toi? Une medaille avec ca? Non mais....ga jte souhaite bone chance pour jeudi!!! pis sur ce sujet clos...en tk jespere...!!!

PiLoN / A Laval On aime LA bIere Ben Frete apres nos game Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 17:33

Jopige a écrit:
Nolan Godfrey qui le fait (MLL players for Philadelphia Barrage)

Yé tu bencher, est-ce qu'il va joué cette été, si oui pour quelle équipe?

Parce que la MLL est commencée...
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 19:15

PiLoN a écrit:
Jopige a écrit:
Tes stats juniors sont les meme que moi seniors veut tu ben compare les pommes avec les pommes Bonne chance pour jeudi pis jpas le genre de gars a t'écoeurer si t'écoeure pas si tu m'écoeure bonne chance le come back

Demande moi si sa me derange? Jme fou pas mal de mes stats je joue pour le fun! Pk tu ramene les stats la dedans! heille feliciation si t capable de compte plein plein de buts chu content pour toi Smile C toi qui te compare a moi la...moi jai jamais dit que tetais poche ou que jetait meilleur que toi... c toi qui vien a dire que mes stats c tes stats au senior ben BRAVO!!!
Chu fiere de toi? Une medaille avec ca? Non mais....ga jte souhaite bone chance pour jeudi!!! pis sur ce sujet clos...en tk jespere...!!!

PiLoN / A Laval On aime LA bIere Ben Frete apres nos game Wink /


spense ke son homme c deja fait jme rapelle de 2 gars laval dont lui on sauter sur le 47 de saint-laurent jme rapelle aussi le seul qui est rester debout c celui saint-laurent lol assez bizzare comme scénario mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 21:58

lol beni jme rapelle aussi de tavoir fait tomber a plusieurs reprise devant le net Wink parle pas trop vite mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 22:08

PiLoN a écrit:
lol beni jme rapelle aussi de tavoir fait tomber a plusieurs reprise devant le net Wink parle pas trop vite mon gars...

a ouais c'est vrai par derriere wow aucun commentaire s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
hamyboyzz

hamyboyzz


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyLun 4 Juin - 23:25

Jopige a écrit:


Toé quié un cie bon correct heure dimoé don poukoi laval pard autant d'abords

sti de fag

on dirait une garderie... y'en a pas un sacram&&%t qui va commencer a faire des menaces pis a ce venter de ses stats ou des salles coup quia faite en frappant un joueur a terre!

habituellement j'aurais tendence a dire a pilon de fermer sa trappe mais la vous dépasser les bornes


Alex'' pousse, mais push égal'' Hamel


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiLoN

PiLoN


Nombre de messages : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyMar 5 Juin - 15:09

beniblanko a écrit:
PiLoN a écrit:
lol beni jme rapelle aussi de tavoir fait tomber a plusieurs reprise devant le net Wink parle pas trop vite mon gars...

a ouais c'est vrai par derriere wow aucun commentaire s.v.p

LOLLLL hahaha de dos??? LOLLLL mon gars je savait ben que taimais pas te faire dire les vrai chose mais de la a dire que cetait de dos...hahaha...jme suis deja fais cogner solide pis jlai avouez moi au moin...jai pas pris pour excuse que cetait de dos hahaha nice job mon gars! Un nice check stun nice check...que tu laccept ou non...compris?!?

PiLoN /A LaVal On JoUe RoUgh Sa LaiR!!! LOL/
Revenir en haut Aller en bas
beniblanko

beniblanko


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/01/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyMar 5 Juin - 15:46

PiLoN a écrit:
beniblanko a écrit:
PiLoN a écrit:
lol beni jme rapelle aussi de tavoir fait tomber a plusieurs reprise devant le net Wink parle pas trop vite mon gars...

a ouais c'est vrai par derriere wow aucun commentaire s.v.p

LOLLLL hahaha de dos??? LOLLLL mon gars je savait ben que taimais pas te faire dire les vrai chose mais de la a dire que cetait de dos...hahaha...jme suis deja fais cogner solide pis jlai avouez moi au moin...jai pas pris pour excuse que cetait de dos hahaha nice job mon gars! Un nice check stun nice check...que tu laccept ou non...compris?!?

PiLoN /A LaVal On JoUe RoUgh Sa LaiR!!! LOL/


oui jai compris le fait que tu ma hit dans dos pi tu te sent fier pratique donc ton jeux au lieu dire des conneries gros beignes
Revenir en haut Aller en bas
hamyboyzz

hamyboyzz


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2007

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyMar 5 Juin - 17:38

hamyboyzz a écrit:



on dirait une garderie...


Erratum: je voullais plutot dire '' marmaille''
Revenir en haut Aller en bas
extreme#4

extreme#4


Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse EmptyMar 5 Juin - 19:08

sujet clo. arreter c'est enfantillage la , sa commence a gosser royalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de crosse Empty
MessageSujet: Re: Camp de crosse   Camp de crosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp hivernal?
» Camp de crosse Bantam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser