FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Équipe de crosse à Québec

Aller en bas 
+9
Rox
laxkev
Cougars
Etienne Durand
sherbrooke22
bantam_aigles#70
frank côté
goose_egg
Windigo26
13 participants
AuteurMessage
Windigo26




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/08/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMer 2 Aoû - 13:19

Il y a présentement des démarches pour la création d'une équipe de crosse à Québec. Si jamais, il y avait des jeunes qui habitent la grande région de Québec et qui seraient interessés à jouer dans cette équipe, envoyer moi un e-mail.

simon6363@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
goose_egg

goose_egg


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Baie d'Urfé
Date d'inscription : 09/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyVen 4 Aoû - 0:00

Aviez vous des gas qui on deja jouer le sport en Quebec? Et puis, a t'il de la publicite de cette affaire dans votre region? Bonne chances pour les Caribous du Quebec dans la LCJQ en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Windigo26




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/08/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyVen 4 Aoû - 12:48

Quelques uns des joueurs on déja joué au field par le passé, mais les autres pratiquent ensemble depuis le début de l'année. C'est sur qu'on prévoient pas être un puissance, mais il faut bien commencé quelque par... Pour ce qui est de la publicité, on n'a une entente avec le 93,3 à la radio et on cherche encore pour le journal. Bref, on n'avance tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
frank côté

frank côté


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptySam 5 Aoû - 18:27

sé cool sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bantam_aigles#70




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptySam 5 Aoû - 23:56

UmMm cette équipe la est tu juste pour des joueur junior? ....Oui il a une équipe pour chaque catégorie Genre Bantam, Midget, Pee-wee?
Revenir en haut Aller en bas
Windigo26




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/08/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyDim 6 Aoû - 10:40

slmt junior
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyDim 8 Oct - 11:40

lol cé nice ca..........ca fait une ékipe de plus et des matchs de plus aussi cé clean ca bonne chance lékipe de Québec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyJeu 12 Oct - 17:53

bonne chance à la ville de Québec et bonne chance à sherbrooke22 avec son français Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptySam 14 Oct - 9:34

merci Durand pour m'encourager avec mon francais!!! Très apprécier!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Cougars




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptySam 14 Oct - 10:54

sherbrooke22 a écrit:
merci Durand pour m'encourager avec mon francais!!! Très apprécier!!!loool

on aurais pu se passer de ce commentaire de cave...Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyLun 16 Oct - 16:20

fallait le savoir que c'était tommy, jme srais passé de dire bonne chance.. lol mais non bobby, tk a prochaine les boys, jai trop hate de rejouer moi, je sais pas si vous etes comme moi, mais c'est une des choses que je pense beaucoup Smile

edit: si Québec entre dans la ligue c'est surement qui va avoir 2 divisions...

Division métropolitaine

St-Laurent
West-Island
Lasalle
Valleyfield

Division des bergers <- haha

Québec
Windsor
Sherbrooke
Shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
laxkev

laxkev


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyLun 16 Oct - 19:21

dsl tout le monde mais je serais tres surpris de voir un ekipe a valleyfield lan prochain pour deux raison tres simple
1- le gars ki sen occupe, claude est po tres mindé a monter dans le junior
2- les gars de valleyfield vont jouer a lacrosse le lundi soir pour le fun sont po bien structuré pis kan yon eu des tournois a lexterieur c arrivé souvent ke yen manquaient bcp. ils prennent po ca au serieux...

PIs laffaire des divisions mettons ke ca serait po egal du tout
Revenir en haut Aller en bas
goose_egg

goose_egg


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Baie d'Urfé
Date d'inscription : 09/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMar 17 Oct - 1:22

LongueilKev.... I have no comment on Valleyfield, I just hope they join.... and if they don't... I think that they should let the Cornwall Bulldogs in (their intermediate team that is...probably more organized than most of our teams). On the matter of the divisions however, I do have an opinion. With the assumption that both Valleyfield and Quebec obtain franchises for next season, I do agree that the "West" division will not be as strong as the "Eastern" division. But as the young league will again be suffering some growing pains again with the two new clubs, the amount of travel the new teams will face is alot. Without any fanbase to rely on yet.... i.e St-Laurent and LaSalle last year... less travel will indirectly keep the teams alive. Remember, West-Island was almost unable to come back and play in last years season. Along with that, the division system will permit us to play more games! I imagine that they would have each division team play each other 4 times, and the other division only twice. Then again, I wouldn't mind playing in Sherbrooke or Windsor more than just once a year. But I'd sacrifice that for a 20 game lax season.... Just look at Ontario Jr.B.. they are already doing it. What the league really ought to consider doing is starting the season earlier... like at the end of april, and not the end of may. We would also be able to have a more stretched out playoffs (not just best of 3) ... and ending the season at the end of June, wouldn't be a bad idea either, so that the end of the playoffs would be before the start of August so we won't lose players to school, other sports right during the playoffs. Those were my 10 cents... please add some change to the pile!
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMar 17 Oct - 12:08

Pour ce qui est de ton idée sur le commencecment de la saison au début du mois d'avril se serait l'idéal, mais il ne faut pas oublier que la crosse est un sport qui passe en deuxième dans les arénas du Québec et au début du mois d'avril la saison de hockey n'est pas encore terminé (Les provinciaux étant souvent lors de lla 2e fin de semaine d'avril). Donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment commencer la saison plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jr-extreme.com
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMar 17 Oct - 16:42

pis l'Affaire des divisions, c'Est pas pour en mettre une plus forte que l'autre c'Est seulement pour les locations des villes et la difficulté de transport..

4 matchs contre chacune des équipes de notre division et 2 contre celle de l'autre ce qui donnerait 20 matchs, as goose_egg already said before, that would be the best..

comme rox l'a dit lacrosse est deuxieme dans les arénas, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyJeu 19 Oct - 22:35

écoute cé clean mon durand!!!po grave pour le francais la lool...et moi je suis davis avec ta division métropolitaine et ta division de berger loooll...ouin pis 20 matchs ca serait cool en kriss, plus de match mieus que s'est!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopige

Jopige


Nombre de messages : 112
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 24/01/2007

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMer 24 Jan - 14:31

longueilkev a écrit:
dsl tout le monde mais je serais tres surpris de voir un ekipe a valleyfield lan prochain pour deux raison tres simple
1- le gars ki sen occupe, claude est po tres mindé a monter dans le junior
2- les gars de valleyfield vont jouer a lacrosse le lundi soir pour le fun sont po bien structuré pis kan yon eu des tournois a lexterieur c arrivé souvent ke yen manquaient bcp. ils prennent po ca au serieux...

PIs laffaire des divisions mettons ke ca serait po egal du tout

Dsl de te decevoir mais on a déjà commencé en gymnasse les gars sont très minder cette année on est environ 20 par pratique et sérieusement j'ai joué dans la ligue l'an passé et je ne parie pas sur le fait qu'il ne finirait pas premier de leur division
Revenir en haut Aller en bas
Odis

Odis


Nombre de messages : 215
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMer 24 Jan - 14:57

ouais toutes les concession ont ete confirmer surveiller pour des communiquer et oui valleyfield ont une equipe cette anneeet ils ont un assez bon volume de joueur mais de la a dire kil vont finir premier de leur division je serai pas si sur la competition entre les equipe de montreal vas beaucooup augmenter a cause des changement important qui ont ete annoncer hier soir au meeting de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMer 24 Jan - 19:01

on va etre gros max 30 au camp.. ça va être chaud. pis on commence pas avant fin Mars ici =(
Revenir en haut Aller en bas
kris99




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: team a quebec   Équipe de crosse à Québec EmptyLun 26 Nov - 23:14

ouais moi jaimerais sa jouer mais ya po de team pi aimerais sa etre o corant de se qui se passe fake laisser moi un message pi jva vs repondre
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Durand

Etienne Durand


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyMar 27 Nov - 19:57

Si tu veux qu'il ait de lacrosse à Québec t'es mieux de trouver des responsables qui connaissent ça au plus vite. C'est pas ici que tu vas trouver les meilleures références.
Revenir en haut Aller en bas
Coach des Nomades

Coach des Nomades


Nombre de messages : 25
Localisation : Collège Montmorency - Laval
Date d'inscription : 26/05/2006

Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec EmptyVen 30 Nov - 9:25

Il n'y a peut-être pas encore de "box" lacrosse mais je sais qu'il se prépare du "field" lacrosse aux secondaires et au collégiale

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://nomades.cmontmorency.qc.ca
Contenu sponsorisé





Équipe de crosse à Québec Empty
MessageSujet: Re: Équipe de crosse à Québec   Équipe de crosse à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de crosse à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U19 EQUIPE DE QUEBEC (Crosse au Champ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE JUNIOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser