FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EAGLE_BAMTAM#66




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyLun 17 Juil - 8:07

moi je voudrai juste savoir si la victoire des séries des aigles de windsor es mériter est-ce que c de la chance ou la différence c annariere du banc

sachiez que pour la fin de semaine notre coach ne pouvai po etre la en raison du travail mes je voudrai po etre téteu pck c mon pere mes je trouve que le coach quon na eu annariere du banc mon pere a jouer sa game il a sacriifier des joueurs tout ce que un entraineur doit faire

alors moi je trouve que la différence c annariere du banc et sur le jeu alors sur ca dite moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
big lacrosse




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : rock forest - sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyLun 17 Juil - 10:14

ya une chose qui est sure ,ces que ces pas annariere le banc moi je dit que les joueur de sherbrooke étais fatiguer, p e il son aller faire dotre en croiyant que sallait etre facile mais tout au contraire


aussi je voulais féliciter antoine nadeau affraid un tres bon joueur de crosse

mais.....




go glads go
Revenir en haut Aller en bas
bomecsexy

bomecsexy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : petawawa
Date d'inscription : 27/05/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyMar 18 Juil - 19:08

big lacrosse a écrit:
ya une chose qui est sure ,ces que ces pas annariere le banc moi je dit que les joueur de sherbrooke étais fatiguer, p e il son aller faire dotre en croiyant que sallait etre facile mais tout au contraire


aussi je voulais féliciter antoine nadeau affraid un tres bon joueur de crosse

mais.....ok premierement vien po me dire quue sherbrooke était fatiguer en finale on na jouer une game quelque heure avant et eu non alors vien po me dire sa




go glads go
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE_BAMTAM#66




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyMar 18 Juil - 20:19

[quote="bomecsexy"][quote="big lacrosse"]ya une chose qui est sure ,ces que ces pas annariere le banc moi je dit que les joueur de sherbrooke étais fatiguer, p e il son aller faire dotre en croiyant que sallait etre facile mais tout au contraire


aussi je voulais féliciter antoine nadeau affraid un tres bon joueur de crosse

mais

.....ok premierement vien po me dire quue sherbrooke était fatiguer en finale on na jouer une game quelque heure avant et eu non alors vien po me dire sa en part en sa c moi qui et marquer se message




go eagle-go
Revenir en haut Aller en bas
big lacrosse




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : rock forest - sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyMar 18 Juil - 21:22

eille le bomec sexy tu doit etre laite parce que jai le droit décrire quest ce que je vaux un forum ces fait pour ca alors tu vien dra pas me dire quoi faire et quoi ecrire...



go glads go
Revenir en haut Aller en bas
let's go Eagles




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter EmptyMer 19 Juil - 12:52

Voyons les gars pourquoi vous vous obstiné la dessus ... windsor et sherbrooke on joué une belle partie cé sure ... mais windsor a dominé ... alors cessé de vous bavé pour sa et soyé fière de votre équipe, qu'il soit gagnant ou perdant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty
MessageSujet: Re: windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter   windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windsor on gagner les séries sa vous surprend tu es mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series de du LNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE BANTAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser