FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les meilleur arbitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex goaler

alex goaler


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : windsor
Date d'inscription : 05/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyVen 7 Juil - 9:46

on na parler des arbitre les plus mauvais maintenant je veut savoir seu qui font un bonne job....moi je dit que marc richard fait de la bonne job
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE_BAMTAM#66




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyVen 7 Juil - 10:12

moi je dit que les 2 meilleurs arbitre e sen doute damien roy et marc richard il laisse rien passer mes absolument rien comme des vrai rf devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
aigle_pw_kev38




Nombre de messages : 13
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/08/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: le meilleure ref   les meilleur arbitre EmptyMar 8 Aoû - 17:58

tu connais rien les arbitre c marc turgeon pit marc richard
Revenir en haut Aller en bas
aigle_pw_kev38




Nombre de messages : 13
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 08/08/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyMar 8 Aoû - 18:02

aigle_pw_kev38 a écrit:
pff tu connais rien simon damien roy c le plus poche quiat pas les meilleure arbitres c marc turgeon pit marc richard
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE_BAMTAM#66




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyMar 8 Aoû - 21:11

aigle_pw_kev38 a écrit:
aigle_pw_kev38 a écrit:
pff tu connais rien simon damien roy c le plus poche quiat pas les meilleure arbitres c marc turgeon pit marc richard

c tu pck y call toute pour toi qui son poche souvent le monde y dise y call trop faque y nous fait chier mes dans le fond c les vrai punition tk jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
bantam_aigles#70




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyMar 8 Aoû - 22:30

Sans aucun doute....Marc Richard Wow quelle arbitre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach BTM2

Coach BTM2


Nombre de messages : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

Assez d'accord avec Marc Richard. Il est bon mais à dire qu'il est le meilleur... il est meilleur comme joueur à mon avis. Mais j'ai des doutes pour Marc Turgeon. Il serait mieux de remplacer officiellement celui qui se tiend debout derrière les gars des Aigles Sr. (Y. Juneau) parce que lui y connaît pas grand chose à la crosse...

Je pense que Damien Roy est le plus sérieux et le pire est sans contre dit R. Groleau. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont envoyé au championnats canadiens. Je pense qu'il trouve que ça va vite un peu... et de plus, je pense qu'il va revenir de là avec une plus grosse tête. C'est un peu le genre qu'il laisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
bantam_aigles#70




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptyJeu 10 Aoû - 22:40

a se que je voie ...ta lair a les aimer les gens de windors toi! Cest vraie..les gens de sherbrooke font toujour une meilleur Job en arriere du Banc d`une équipe de crosse..! En plus quesse que tu as a chialer contre Yvan Juneau? Moi je trouve quil fait une bonne Job meme si cest un gars de windsor...! TsSS!.... Pourquoi Damien Roy a t-il pas resté derriere le banc des Aigles? Trop Bon? Damien fessais une tres bonne Job tout comme Mr.Juneau!...Et pourquoi tu chiale ? (si tu es le meme que tu ma dit lautre fois) tu vien jamais au game du Seniior!

Tuka ! No
Revenir en haut Aller en bas
Coach BTM2

Coach BTM2


Nombre de messages : 52
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptySam 12 Aoû - 0:19

bantam_aigles#70 a écrit:
a se que je voie ...ta lair a les aimer les gens de windors toi! Cest vraie..les gens de sherbrooke font toujour une meilleur Job en arriere du Banc d`une équipe de crosse..! En plus quesse que tu as a chialer contre Yvan Juneau? Moi je trouve quil fait une bonne Job meme si cest un gars de windsor...! TsSS!.... Pourquoi Damien Roy a t-il pas resté derriere le banc des Aigles? Trop Bon? Damien fessais une tres bonne Job tout comme Mr.Juneau!...Et pourquoi tu chiale ? (si tu es le meme que tu ma dit lautre fois) tu vien jamais au game du Seniior!

Tuka ! No
Pauve toi, J'ai de très bon amis à Windsor tu sauras. Tu tomberais sur le c... à savoir mes meilleur amis de Windsor. Dont Marc Turgeon que je respecte grandement (il est de Windsor, lui aussi au cas que tu saurais pas) même si on n'a des différence d'opinion. Je ne sais pas ou tu pends tes iddée que je n'aime pas les gens de Windsor. J'aime les gens de Windsor, je n'aime pas leur mentalité, mais j'aime les gens de Windsor.

Damien Roy n'est pas resté parce qu'il pris la porte parce qu'il «fitait» pas avec la mentalité de Windsor. Si Damien n'a pas le plein contrôle de son équipe, comme entraîneur chef, bien il laisse la place à ceux (et celle) qui veulent tout diriger à leur façon...c'est pas plus dure que ça. As-tu honnêtement l'impression que Y. Juneau décide de quelque chose derrière le banc? À ce qu'on m'a dit, il n'est pas là à la plupart des pratiques. Si c'est Marc Turgeon qui fait la job, Les Aigles devrait le reconnaître comme tel.

Tu trouve que M. Juneau a fait une bonne job? Quand la moitié de ton équipe déserte et que tu te retrouve avec 4 victoires seulement contre une équipe qui n'en a pas une en saison régulière.... Hum! C'est de la belle ouvrage ça Monsieur.

Bonne chance... vous en aurez de besoin dans les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
bantam_aigles#70




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2006

les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre EmptySam 12 Aoû - 16:24

Chacun notre opinior comme tu dit....et ta tu remarqué tout les jeune qui son arrivé avec l`équipee cette annné? des gars comme Lemhan ,lessard,laroche,charlant la...sa parraissais pomal quil étais pas la cette anné...Laissons le temps au Grand de faire la Job et nous allons revoir une autre belle équipe a windsor tant pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur arbitre Empty
MessageSujet: Re: les meilleur arbitre   les meilleur arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est -ce que l'arbitre Jimmy Richard et MR daoust...
» qui et le meilleur gardien bamtam
» qui est la meilleur recrue?
» les gardiens a sherbrooke sont-il dominant ????
» Le meilleur gardien de But

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE BANTAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser