FORUM des fans de crosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des fans de crosse

Forum officiel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goalie bantam

goalie bantam


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2006

LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty
MessageSujet: LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???   LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? EmptyMer 28 Juin - 0:54

J'AIMERAIS SAVOIR DAPRÈS VOUS QUI EST LE MEILLEUR JOUEUR SOUVENT PAS REMARQUÉ PAR PERSONNE MAIS QUI FAIT TRÈS BIEN SA JOB, SUR QUI TU PEUX TJOURS TE FIER EN TOUT TEMPS ?
Revenir en haut Aller en bas
bantam_aigles#70




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2006

LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???   LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? EmptyMer 28 Juin - 1:01

Moi dans ceux que je connais je pense que cest alex morin de windsor
se joueur la sa fait meme pas 1 ans qui joue a la crosse mais il connais le sport ! on peut toujour se fier sur lui autant en offense quand defense, ou meme a 5 contre 4 ! ce joueur la fait toujour la job demandé et il la fait tres bien en pllus , il ce fait souvent frappé dans le 24 pieds mais il continue a travailler pacq il veut que son équipe gagne ...

Lache pas big!
Content de tavoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Beattie #71-#8




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???   LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? EmptyMar 11 Juil - 15:47

bantam_aigles#70 a écrit:
Moi dans ceux que je connais je pense que cest alex morin de windsor
se joueur la sa fait meme pas 1 ans qui joue a la crosse mais il connais le sport ! on peut toujour se fier sur lui autant en offense quand defense, ou meme a 5 contre 4 ! ce joueur la fait toujour la job demandé et il la fait tres bien en pllus , il ce fait souvent frappé dans le 24 pieds mais il continue a travailler pacq il veut que son équipe gagne ...

Lache pas big!
Content de tavoir avec nous!

moi je suis bien daccord avec toi nadeau alex est un tres bon joueur
lache pas alex
Revenir en haut Aller en bas
big lacrosse




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : rock forest - sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2006

LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty
MessageSujet: le meilleure joueur invisible   LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? EmptyLun 17 Juil - 14:45

Moi je pense que le joueur qui se demarque le plus est Jordan Salois parce que dans les series il a vraiment mais vraiment bien paru a la def pi aussi olivier bissonnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???   LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEILLEUR JOUEUR INVISIBLE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle joueur qui a fait le meilleur retour dans la ligue
» les gardiens a sherbrooke sont-il dominant ????
» qui son les 5 meilleur joueur de la ligue bantam ??
» qui est la meilleur recrue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des fans de crosse :: CROSSE BANTAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser